Ou celui de la travailleuse humanitaire Jessica Buchanan.
Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte son Sully, prévu pour le 30 novembre prochain (et qui cartonne actuellement outre-Atlantlique), ce bon vieux Clint Eastwood, 86 ans au compteur, ne chôme décidemment pas et semble déjà attaché à un nouveau projet.
En effet, si l'on en suit le Hollywood Reporter hier soir, le bonhomme serait en passe de se rattacher à la réalisation des mémoires de Jessica Buchanan, travailleuse humanitaire ricaine, qui fut kidnappée en 2011 par des pirates somaliens avant d’être libérée trois mois plus tard par les Navy Seals.
Lui et la Warner auraient mis une option sur les droits d'adaptation du bouquin de Buchanan, Impossible Odds, tandis que l'excellent Brian Helgeland serait chargé du scénario, retrouvant ainsi Eastwood treize ans après le merveilleux Mystic River.
Autant l'avouer tout de suite,on attend avec une furieuse impatience que ce projet avance à grand pas puisque l'équation Helgeland + Eastwood + histoire vraie puissance, c'est ce qu'on appelle par chez nous un putain de cocktail gagnant...