Des nouvelles concernant Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts

Par Fuckcinephiles

Le prequel des aventures du roi Kong envoie vraiment du lourd...

Lui qui incarne un gros pari pour le duo Legendary/Warner Bros, puisqu'il devra à la fois faire renaître la franchise King Kong (le dernier opus signé Peter Jackson date un peu même si il est un putain de chef d’œuvre), et mettre sur de bons rails un désiré Godzilla V.S King Kong.Pour le moment, on ne sait pas sur quoi se basera cette origin story du plus grand des gorilles - qui comptera sûrement la manière avec laquelle il est devenu le big boss de Skull Island, et comment une poignée d'inconscients se sont mis en travers de son chemin; dans une vaine tentative de le capturer.


Aujourd'hui, le site ComingSoon nous dévoile quelques potentiels détails croustillants de l'intrigue, notamment grâce au dossier de presse que leur a fait parvenir la Warner.
En effet, sous la forme d'une carte de l'île et d'une lettre écrite par l'organisation scientifique MONARCH - organisation déjà mentionnée dans Godzilla -, le fameux dossier de presse laisse entrevoir, sous l'effet de la lumière noire, la présence au sein du métrage d'une créature sous-marine géante; un nouveau monstre qui pourrait bien se fritter avec le Kong (voir en bas d'article).


Wait and see donc, mais ce qui est sur en revanche, c'est que l'excellent Tom Hiddleston incarnera un ancien membre des forces spéciales et que la belle Brie Larson sera une journaliste-photographe.

Mise en boite par Jordan Vogt-Roberts - l'inédit The Kings of Summer et l'excellente série You're The Worst -, et avec un casting de talent foutrement impressionnant (Hiddleston et Larson donc, mais également Corey Hawkins, Samuel L. Jackson, John Goodman, Thomas Mann, Toby Kebbel, John C. Reilly, Jason Mitchell et John Ortiz), Kong : Skull Island est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 8 mars 2017.

On sera assurément du rendez-vous.