Affiches IMAX pour Doctor Strange de Scott Derrickson

Par Fuckcinephiles


Le Doc ne cesse de faire l'actualité ces derniers jours...
Si Captain America : Civil War fut clairement l'événement number one du calendrier Marvel en 2016, le Doctor Strange de Scott Derrickson sera également un rendez-vous de choix vu l'importance du personnage dans l'univers des super-héros chers à Stan Lee.

" Le film suit les aventures du talentueux neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, doit mettre son égo de côté et découvrir les secrets d'un monde mytique et de dimensions alternatives.
Installé à Greenwich Village, Strange doit devenir l'intermédiaire entre le monde réel et ce qui existe au-delà, en utilisant sa grande palette de pouvoirs et un ses artefacts pour protéger le monde Marvel."



« Vous savez, parfois la 3D est juste un outil, comme dans Captain America : Civil War, une des possibilités employées par les Russo pour construire leur film. Et puis il y a ce que Disney fait avec Le Livre de la Jungle, et qui sera certainement le cas avec Doctor Strange – qui sert la narration, qui l’améliore. Et qui avec un peu de chance va nous aider à tordre l’esprit des gens, encore plus qu’avec une projection en deux dimensions. » Kevin Feige

Avec un casting méchamment bandant (Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Scott Adkins, Amy Landecker et Mads Mikkelsen), Doctor Strange débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 26 octobre prochain.

Qui a dit qu'on était impatient d'être en octobre ?