Un trailer qui fout la banane puissance 1000, tout simplement !
C'était une putain d'arlésienne pour les amoureux du film original et pourtant, vingt après, Trainspotting 2 verra bel et bien le jour dans nos salles obscures, toujours porté par l'inestimable Danny Boyle derrière la caméra, et le casting original devant celle-ci.
Renton, Spud, Sick Boy et Begbie seront de retour, et les années qui passent ne semblent pas les avoir calmer d'un iotta tant la drogue, les bastons de bars et les femmes semblent toujours autant présents dans leur quotidien.
Begbie est toujours aussi psychopathe, Renton - visiblement plein de remords - n'en a pas encore terminé avec ses savoureux monologues (l'accent écossais de McGregor fait toujours autant son effet), et toute la tribu semble malheureusement toujours aussi mal dans sa peauau sein d'une Ecosse elle-même dépressive.
Cette première bande annonce fout méchamment la banane, et le retour à la bande original du titre Bron Slippy d'Underworld y est certainement pour beaucoup.
Avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Robert Carlyle, Kelly MacDonald, Trainspotting 2 (T2 Trainspotting) est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 1er mars prochain.Dire que l'on sera méchamment du rendez-vous est un doux euphémisme...