Et ça s'annonce franchement très chouette !
" Miguel nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d'avoir été maudits par elle. "
Si l'on a pas forcément été convaincu par la cuvée 2016 de la firme à la lampe, en revanche, on fonde énormément d'espoir en son année 2017, qui verra l'alléchant Cars 3 - 2 août - et Coco embellir nos salles obscures.
Et c'est ce dernier qui dévoile un brin de son mystère aujourd'hui, via un pitch et deux concepts art.
Signé Lee Unkrich (Toy Story 3), le film contera les aléas d'un petit garçon fan de musique durant la fascinante Journée des Morts au Mexique." Miguel nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d'avoir été maudits par elle. "
Attendu dans les salles obscures pour le 29 novembre prochain, le film a déjà engagé pour son casting vocal, les excellents Gael Garcia Bernal et Benjamin Bratt, qui camperont respectivement les esprits d'un escroc et d'un chanteur que le jeune Miguel idolâtre.
Dire que l'on attend un premier trailer le concernant, est un doux euphémisme...