[trailer vf] spider-man est de retour… et c’est naze !

[TRAILER VF] SPIDER-MAN EST DE RETOUR… ET C’EST NAZE !Dans la famille reboot à outrance, on demande Spider-Man. Depuis 2002, l'homme araignée a eu droit à cinq films, un caméo dans Captain America : Civil War et trois acteurs différents. En 2017, Spider-Man : Homecoming va débarquer, avec Tom Holland en lieu et place de Tobey Maquire et Andrew Garfield.

[TRAILER VF] SPIDER-MAN EST DE RETOUR… ET C’EST NAZE !Les arguments pour ce nouveau Spider-Man sont lourds, puisqu'il ne s'agit plus d'une origin-story, que ce Peter Parker (parfaitement campé par Holland) fait partie de l'univers Marvel mis en place par Iron Man, et surtout, la menace de ce film se nomme Michael Keaton. Que demander de plus ?

[TRAILER VF] SPIDER-MAN EST DE RETOUR… ET C’EST NAZE !Oh ben, un peu moins de fadeur... Car ici, la bande-annonce sent le réchauffé comme jamais. Et la présence de Robert Downey Jr. ni change pas grand chose. A part deux trois petites blagues et le charisme vraiment génial de Michael Keaton en Vautour, ce trailer n'a rien d'original pour lui, et rappelle bien trop le numérique de The Amazing Spider-Man tout en pompant dans le Spider-Man de Raimi (quand il essaye d'empêcher de la bateau de se séparer en deux).

[TRAILER VF] SPIDER-MAN EST DE RETOUR… ET C’EST NAZE !Ceci dit, on ne s'arrêtera pas à ces premières images, on fait confiance à Sony Pictures pour, comme à leur habitude, balancer une centaine de vidéos promotionnelles avant la sortie, qui est prévu le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts ( Cop Car), Spider-Man : Homecoming est écrit par Jonathan Goldstein & John Francis Daley, Jon Watts & Christopher Ford, et Chris McKenna & Erik Sommers (rien que ça !). On y retrouvera donc Tom Holland, Robert Downey Jr., Michael Keaton ou encore Marisa Tomei en tante May.

Retrouvez deux versions différentes du trailer, la " domestic " et " international ".

Bande-annonce VO (domestic, plus longue) :

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :