" Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses.
Il va croiser sur sa route le Capitaine Salazar, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa... "
Voilà le pitch donc de l'attendu Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales - La Vengeance de Salazar par chez nous - cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes avec toujours Johnny Depp en vedette.
Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack, et tous convoiterait le fameux Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...
Tout ça avec en prime, le retour de Will Turner et de son rejeton, Henry, plus un petit passage clin d'oeil de Paul McCartney !
Mieux, le site TooFab assure que la belle Keira Knightley serait elle aussi de retour, dans le costume et les bottes de Elizabeth Swann.
En effet, l'actrice aurait déjà tourné une scène post-générique ou elle figurerait aux côtés de ces anciens comparses Depp et Bloom, annonçant la réunion du trio magique de la trilogie originale, dans un sixième opus déjà dans les tuyaux chez Disney...Bref, avec Johnny Depp, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani, le film signé Joachim Rønning et Espen Sandberg, débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 24 mai 2017.
Et autant l'avouer tout de suite, on est franchement impatient de voir ce qu'il a dans le ventre !