Tant attendue, tant désirée, la bande annonce d’Avengers-Infinity War est enfin là!
Une bande annonce qui a une saveur particulière: la fin approche. Marvel Studios a encore de grands plans dans ses cartons mais là, c’est une page qui commence à se tourner: celle des 3 phases lancées en 2008 avec le tout premier Iron Man. Trêve de bavardage, voici la bande annonce:
Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.
Une bande annonce parfaite en tout point!!! Marvel Studios nous dévoile juste ce qu’il faut pour nous enflammer! Le ton est grave, la menace est là, quelque chose attire l’attention au Wakanda et les Avengers font face à leur plus grand défi: Thanos. Sous les traits du titan fou: Josh Brolin. Le rendu est juste sublime. Difficile de ne pas penser au moyen Justice League et à son vilain raté, Stepppenwolf, quand on voit cette bande annonce. Marvel Studios semble maitriser son sujet et c’est plus que rassurant.
Rendez vous le 25 avril pour Avengers-Infinity War.
Publicités &b; &b;