On a franchement envie de dire pourquoi pas (surtout pour le cast) ...
Petit retour en arrière.
Octobre 2015, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig, mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles.Toujours produit par Soderberg, le film sera mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.
Mieux,elle y campera la soeur de Danny Ocean, qui rassemble les talents d'une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.
Depuis, l'actrice oscarisée à été rejointe par Cate Blanchett, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, la belle Anne Hathaway ainsi que Rihanna et la rappeuse Nora " Awkwafina " Lum.
Côté vilain, c'est l'excellent Damian Lewis qui jouera l'ex-amant du personnage de Bullock,la cible de son fameux casse du siecle.
Voilà, voilà.
On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos; pour le moment, seul celui de Matt Damon a été confirmé.