Le film américain Faster, Pussycat! Kill! Kill! de Russ Meyer, sorti en 1965 est un classique des films de série B qui pourrait voir une nouvelle adaptation au cinéma.
Le synopsis : Trois femmes sauvages, dans trois somptueuses voitures, décident de former un gang et se livrent à des pillages meurtriers. Elles kidnappent et droguent la petite amie d’une de leurs victimes et se cachent dans un ranch isolé appartenant à un vieil homme infirme qui vit avec ses deux fils. Cet homme détient et cache une grosse somme d’argent. Les trois femmes tentent de séduire les deux fils afin de découvrir où est le butin.
Et bien, il est fort possible que ce film ressorte dans quelques temps dans les salles obscures. En effet, Quentin Tarantino n’a jamais caché son admiration pour ce film. Cependant, la distinction entre ce que Tarantino veut faire et va faire est importante.
En attendant, il a déjà prévu un casting de rêve avec dans les rôles principaux Eva Mendes, Kimberly Kardashian (une jet-setteuse, amie de Paris Hilton) et… Britney Spears !
Par ailleurs, Tera Patrick serait sur les rangs pour reprendre un personnage incarné à l’origine par Tura Satana, une ancienne gogo danseuse d’origine japonaise devenue actrice de série B dans les années 1960.