Dans un tout petit peu plus d'un mois, le MCU va (logiquement) tuer le game pour de bon...
Censé être le menu best-of Big Mac du riche catalogue du MCU, Avengers : Infinity War conclut doucement mais sûrement sa promotion, lui qui a déjà terminer ses prises de vues depuis un bon bout de temps maintenant (celle du quatrième opus, encore sans titre, bat d'ailleurs actuellement son plein).
Avec son casting mousse costaud composé de tous les personnages importants de la firme, le film ne devrait pas peiner pour être l'événement number one de l'été des blockbusters 2018.
" Ce qui est intéressant, c'est que grâce au changement de ton de Thor 3 grâce à Taika [Waititi] et les directions prises avec le personnage de Thor, Star-Lord et lui forment un duo très surprenant et très amusant. Je suis impatient que les spectateurs les découvrent ensemble ". Anthony Russo
Et alors que l'on sait pour sur aujourd'hui que Justice League n'a décemment pas répondu à nos attentes, Marvel n'hésite même pas à afficher sans trembler que sa suprématie n'est pas prête d'être discuté, uniquement par la force de deux putains de trailers qui envoient tellement du lourd que s'en est presque indécent.
Pour rappel, Avengers : Infinity War est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 25 avril 2018.