Après le spin-off Fast and Furious centré sur Hobbs et Shaw, Leitch ajoute un nouveau gros projet sur son riche emploi du temps...
Papa du très attendu Deadpool 2 et officiellement en charge du tout aussi attendu spin-off de la franchise Fast and Furious centré sur les personnages de Hobbs et Shaw, David Leitch est en passe de devenir rien de moins que le réalisateur le plus demandé du moment à Hollywood.
Preuve en est aujourd'hui, puisque l'emploi du temps chargé du bonhomme s'alourdit encore un peu plus si l'on en suit le site Deadline, qui assure que le bonhomme reprendrait la réalisation de l'adaptation live du jeu vidéo The Division, un temps tenu par Stephen Gaghan.
Avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal en vedette, The Division calquera son intrigue sur celle du jeu et posera sa caméra dans un New York dévasté par une pandémie destructrice qui s’est propagée dans toute la ville lors du " Black Friday ", par des dollars contaminés.
Alors que Noël approche et que New York sombre dans le chaos, une unité dormante de civils entraînés à répondre à cette crise est " activée " pour sauver la ville...Sur le papier, on achète méchamment l'idée même s'il faudra certainement attendre 2020 avant de voir la chose se concrétiser un minimum...