Le film squatte joliment la couverture du dernier Empire Magazine...
Dans la catégorie " on ne sait pas trop quoi en penser mais on l'attend ", la suite/reboot de Predator, The Predator signé Shane Black se pose bien-là, surtout que le film semble alligner autant les bons points que les galères séveres, pour preuve la denrière en date : le reshoot massif du film, changeant considérablement son dernier tiers.
" Des confins de l'espace aux petites rues de banlieues, la chasse revient à la maison grâce à la réinvention explosive de la série Predator par Shane Black. Maintenant, les chasseurs les plus meurtriers de l'univers sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais, génétiquement améliorés avec l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'ex-soldats et un professeur de sciences mécontent, peuvent empêcher la fin de la race humaine. "
Vu le talent de Shane Black, on lui accordera logiquement le bénéfice du doute, même si pour le moment, la chose ne sent pas vraiment bon.
Avec Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Sterling K. Brown et Edward James Olmos, The Predator est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 17 octobre prochain.