Numan Acar rejoint le casting de Spider-Man : Far From Home de Jon Watts

Par Fuckcinephiles

Dans un rôle encore mystérieux mais qui serait très important dans l'intrigue majeure de cette suite...

Donc désolé pour le méga spoilers d'avance mais... oui, ne tortillons pas du popotins, même s'il disparaît à la fin du film, ce bon vieux Peter Parker incarné par Tom Holland, à un bel avenir autant au sein du MCU que du Spidey-verse concocté par Sony.
Prévu pour juin 2019 avec le même réalisateur à la barre - Jon Watts - et les mêmes scénaristes - Chris McKenna et Erik Sommers  -, Spider-Man : Far From Home  (le titre pour le moment) démarre tranquillement mais sûrement sa production, et autant dire que le Watts à prévu du lourd pour son jeune héros, qui devrait faire le tour du vieux continent en mode touriste.
Alors que les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4 risquent considérablement de changer le cours du MCU, cette suite devrait voir Spidey se fricoter avec l'un des méchants légendaires du comics - et encore jamais porté à l'écran -, Mysterio.
Mieux, le THR assure que le dit vilain sera campé par rien de moins que Jake Gyllenhaal, encore il y a peu annoncé par la rumeur pour être le nouveau Batman de Matt Reeves en lieu et place de Ben Affleck.
Pour l'anecdote, l'acteur avait déjà été dans la shortlist pour incarner Parker sous la houlette de Sam Raimi, et il aurait même fait des tests costumes lors de Spider-Man 2, lorsque Tobey Maguire avait été blessé.

Ce soir, le site Deadline y est allé de sa news côté casting en annonçant que l'acteur turc Numan Acar (la dernière saison de Prison Break, le live action Aladdin de Guy Ritchie pour Disney) rejoint officiellement le projet, dans un rôle pour le moment non communiqué mais visiblement très important dans l'intrigue.

Son personnage s'appellerait Dmitri, et dans les comics, le personnage qui porte ce nom est le méchant Caméléon, le maître du déguisement et le demi-frère du méchant Kraven le Chasseur.

Vous nous suivez encore ?
Tant mieux, parce que Gyllenhaal qui fait son arrivée dans le Spidey-verse peu de temps après Tom Hardy en Venom, ainsi que le possible retour - dixit Variety - de Michael Keaton en Vautour, inutile de dire que ce nouvel univers partagé sent de plus en plus bon...