(Shutterstock)
Ou un potentiel nouveau rôle à oscars pour l'actrice...
Alors qu'elle est en passe de regretter sa présence au casting du blockbuster super-héroïque Venom de Ruben Fleischer, en salles dès mercredi prochain et qui est en passe de choper des critiques furieusement négatives, la belle et talentueuse Michelle Williams est déjà tourné vers l'avenir, et quel avenir si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, l'actrice viendrait de s'engager pour être la vedette du biopic The Challenger de Martin Zandvliet (Land of Mine), qui reviendra sur la vie tragique de l'astronaute Christa McAuliffe
Le film reviendra sur l'histoire vraie de cette enseignante du New Hampshire qui a été sélectionné pour rejoindre le projet Teacher in Space de la NASA.
Elle a finalement rejoint l’équipage des astronautes de la navette spatiale Challenger, qui a décollé de Cap Canaveral le 28 janvier 1986.
La navette a explosé 73 secondes après le décollage, en direct à la télévision, tuant les sept passagers à bord.
La mémoire et la mission de McAuliffe ont laissé une impression et un héritage durables sur sa famille, sa communauté et ses enseignants dans le monde entier (Elle fut le premier enseignant de l’espace, elle devait dirigé des cours au cours de la mission).
De nombreuses écoles ont été nommées en son honneur et elle a reçu à titre posthume la Médaille d'honneur de l'espace du Congrès.
Le tournage du film pourrait débuter dici mai prochain, histoire d'être bouclé à temps pour en être de la course aux statuettes dorées de 2020...