A l'occasion de la sortie en salles le 17 octobre 2018 du film Le Flic de Belleville de Rachid Bouchareb avec Omar Sy; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 17 octobre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller découvrir le film !
- Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Le Flic de Belleville »
- Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
- Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.
La bande annonce du film :
Le synopsis du film :
" Né à Belleville, Baaba Keita est devenu inspecteur de police, bien décidé à rester dans son quartier, au grand désespoir de sa copine, qui le tanne pour enfin vivre avec lui, et ailleurs. Mais Baaba a du mal à s'éloigner de sa mère quelque peu envahissante… Un soir, son ami d'enfance, Roland, est assassiné sous ses yeux dans un restaurant. Roland était officier de liaison du Consulat de France à Miami, de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de drogue. Baaba Keita réussit à reprendre le poste de Roland afin de retrouver son meurtrier. Le voilà qui atterrit en Floride avec sa mère sur les bras, qu'il n'arrive toujours pas à laisser seule. À Miami, il est pris en charge par Ricardo, un flic local blasé et irascible. Forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare, Baaba et Ricardo vont former une équipe de choc… "
- Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
- Le tirage au sort aura lieu le 17 octobre 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.
Bonne chance à tous !!!
La Fucking Team.