Benicio Del Toro au casting du live-action Dora The Explorer signé James Bobin ?

Par Fuckcinephiles

CREDIT: Billy Farrell/BFA/REX/Shutterstock


Benicio arrête de... Chipeur arrête de chiper !!!

Tout n'est que question de temps à Hollywood, tant la crise d'idées qui frappent la majorité des majors couplée à une volonté accrue de capitaliser à outrance sur des produits référencés au succès certains, se fait de plus en plus envahissante.

Dans les cartons de la Paramount depuis quelques temps maintenant, un film live-action centré sur l'horripilante (pour nous) Dora L'Exploratrice est bel et bien d'actualité.

Le film sera centré sur la jeunesse l'adolescence citadine de Dora et de son cousin Diego, sous la houlette de Nicholas Stoller (Sans Sarah Rien ne Va, Nos Pires Voisins 1 et 2) au scénario, et James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) derrière la caméra.


" Après avoir passé la plus grande partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora à l’aventure la plus dangereuse de tous les temps: le lycée.
Toujours l'exploratrice, Dora se retrouve rapidement en charge de Babouche (son meilleur ami, un singe), de Diego, et d'un groupe d'adolescents dans une aventure en direct pour sauver ses parents et résoudre le mystère impossible d'une civilisation Inca perdue. "

Attendu dans les salles obscures pour le 7 août 2019, le film fait son petit boucan aujourd'hui via le site Deadline qui annonce l'arrivée au casting, après celles de la belle Eva Longoria et de Michael Peña - qui seront les parents de l'adolescente -, de Benicio Del Toro qui campera vocalement le méchant du film, Chipeur de renard !
 

Pour rappel, le long-métrage vient de terminer ces jours-ci ses prises de vues en Australie.
« Sac à dos, sac à dos » 🎒🎶
Dora l’exploratrice débarque sur grand écran dans DORA THE EXPLORER avec @isabelamoner !
Le 7 août 2019. pic.twitter.com/DXLVlEWNPc
— Paramount Pictures (@paramountfr) 10 août 2018