CREDIT: Rob Latour/REX/Shutterstock
Elle viendrait de rejoindre le projet, tout comme Alexander Ludwig et Charles Melton...De galère en galère, Bad Boys For Life semblait clairement devenir l'arlésienne ultime du studio Sony, jusqu'à l'arrivée à sa tête du duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui n'avait pas pu sauver le quatrième Flic de Beverly Hills, mais qui semblait tenir les rênes du retour attendu de Marcus Burnett et Mike Lowrey sur grand écran.
Mieux, le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici le début d'année prochaine (on parle de mars 2019), le scénariste Chris Bremner ayant offert un ultime coup de poliche sur le script de Carnahan, et la major s'étant donné un point d'honneur d'avoir cette suite sur son calendrier pour le 17 janvier 2020 - aux USA.Manquait plus que les retours officiels des girouettes Will Smith et Martin Lawrence, dont les annonces d'un hypothétique retour souffle autant le chaud que le froid depuis une décennie maintenant.
Mais si le Will est d'accord (son emploi du temps, bien aidé par le report de Suicide Squad 2, est raccord pour une fois), c'était cette fois le Martin qui semblait bien moins sur sur son implication... jusqu'au 1er novembre dernier.Sur son propre compte Instagram, le bonhomme avait fait taire les rumeurs et confirmé que oui, Bad Boys For Life aura bien lieu avec lui et Smith... et même avec Joël Pantoliano de retour dans la peau du capitaine Howard.
Mieux, Variety assure ce soir que Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton viennent de rejoindre la production pour camper trois jeunes films d'une unité " moderne " coopérant avec le génial duo de flics.Y'a plus qu'à tourné maintenant.
Voir cette publication sur Instagram
It’s official. Bad Boys for Life. #teammartymar #badboysforlife @willsmith #webackUne publication partagée par Martin Lawrence (@martinlawrence) le 31 Oct. 2018 à 5 :54 PDT