Brie Larson signe un deal de deux films avec Netflix !

Par Fuckcinephiles

Sho/Invision/AP/REX/Shutterstock


Soit la distribution de sa première réalisation, Unicorn Store (disponible dès le 5 avril), et la production de ce qui pourrait être sa seconde, Lady Business.


Alors qu'elle est en passe de littéralement tuer le game d'ici mars prochain dans l'attendu Captain Marvel, puis dans l'encore plus attendu Avengers : Endgame où elle sera l'une des attractions principales dans la peau de Carol Danvers, Brie Larson n'en finit pas pourtant de construire habilement sa carrière.
La preuve aujourd'hui via le site Empire, qui annonce que la comédienne vient tout juste de signer un deal avec Netflix pour la production et la distribution de ses deux prochains films : sa première réalisation, déjà tournée, Unicorn Store, et le projet Lady Business, pour lequel elle pourrait à nouveau porter la double casquette de réalisatrice/actrice.
Unicorn Store, écrit par Samantha McIntyre et disponible sur la plateforme dès le 5 avril prochain, raconte l'histoire d'une jeune femme fraîchement diplomée du nom Kit, qui au moment de retourner vivre chez ses parents, reçoit une mystérieuse invitation pour ce rendre dans un magasin, une invitation à réaliser ses rêves d’enfant - et en particulier celui d’avoir une licorne -, qui pourrait bien lui faire changer d’avis sur sa nécessité de grandir... ou non.
Brie Larson y joue aux côtés de Samuel L. Jackson, Bradley Whitford et Joan Cusack.
Lady Business adaptera l'article Fast Company écrit par John Paul Titlow, et racontera comment les entrepreneurs Penelope Gazin et Kate Dwyer ont dû inventer un troisième fondateur homme fictif pour être prise au sérieux dans le monde des affaires.
L'actrice hésite encore à l'idée de diriger le film tout en y jouant les rôles-titres dans le même temps.