Mel Gibson en vedette de Fatman signé Eshom et Ian Nelms ?

Par Fuckcinephiles

Invision/AP/REX/Shutterstock


Un film d'action indé où il campera rien de moins que le père noël !

On est les premiers a être heureux du retour en grâce du vénéré Mad Mel Gibson, héros de notre enfance qui manquait cruellement à nos salles obscures.
Alors tant pis si le bonhomme venait à s'attacher à des projets un brin flippant : le voir en salles ou sur nos petits écrans, c'est le principal.
Actuellement en vedette du bouillant Dragged Accross Concrete de S. Craig Zahler, le bonhomme devrait tout prochainement être la vedette, si l'on en suit Variety, du film d'action indépendant Fatman (quel titre...), premier long-métrage d'Eshom et Ian Nelms - sur leur propre script -, dans lequel il sera rien de moins que... le papa noël !
Fatman, dont le tournage est prévu pour début de 2020 au Canada - le film passera par la case marché du film à Cannes d'ici quelques jours -, nous contera l'histoire d'un père Noël peu orthodoxe et tapageur qui lutte contre le déclin de son entreprise.
Alors qu'un jeune homme de 12 ans, négligé et précoce, engage un homme à tuer pour tuer Santa Claus après avoir reçu du charbon pour Noël, il devra donc de manière totalement improbable, lutter pour sa vie...
Sur le papier, on dit vraiment pourquoi pas.