Invisible Man : Storm Reid au casting du film de Leigh Whannell ?

Invisible Man : Storm Reid au casting du film de Leigh Whannell ?

Lede


Le papa de l'excellent Upgrade prend les commandes du projet pour Blumhouse avec la sublime Elizabeth Moss plus Skarsgård ou Hammer en vedette : on est hypé.

On pensait le renouveau du Monster Universe d'Universal mort de sa moche mort suite au four sans nom du très décevant - pour être poli - La Momie d'Alex Kurtzman, qui entachait férocement le pouvoir bankable de Tom Cruise.
Variety nous annonçait début janvier que non, tel le Phoenix qui renait de ses cendres, le projet d'univers partagé de la major était bel et bien toujours d'actualité... ou presque.
En effet, Leigh Whannell, papa du récent et génial Upgrade, dirigera le remake de The Invisible Man aka l'Homme Invisible, auquel Johnny Depp était à l'origine le rôle-titre.
Mais l'interprète de Jack Sparrow ne serait désormais plus le héros de la chose et, plus fou encore, ce remake ne serait même plus un membre à part entière du Dark Universe !
On a connu plus incompréhensible donc, mais pas beaucoup.
Reste que voir Whannell attaché à un projet d'envergure avec un vrai budget à la clé, c'est vraiment une nouvelle aussi alléchante qu'intriguante, surtout que la sublime et talentueuse Elizabeth Moss serait officiellement entrée en négociations il y a quelques semaines, pour être le lead-in féminin du projet.

Mieux, on grimpait d'un cran dans le kiffe début mars lorsque le site That Hashtag Show annonçait que la production chercherait à attirer Armie Hammer où Alexander Skarsgård pour être le nouvel Homme Invisible.
Ce soir, on est dans le concret avec Deadline qui confirme que la jeune Storm Reid, vedette du mémorable - dans le mauvais sens du terme - A Wrinkle in Time d'Ava DuVernay, sera l'un des seconds-rôles majeurs du film.
La hype est là...
Invisible Man : Storm Reid au casting du film de Leigh Whannell ?