Du 7 au 16 juin 2019, une centaine de films de moins de 4 minutes sont à découvrir en simultané dans 70 villes à travers une vingtaine de pays. De Paris à Montréal, de Lima à Talinn, de Shangai à Alexandrie, le meilleur du court métrage attend les cinéphiles du monde entier.
Parmi les films sélectionnés, Pierre Amstutz Roch ((Un peu) énervé de que nous avions rencontré il y a quelque temps), Camins de Sara Gracia Jimenez ( Nursery Rhymes de Thomas Noakes ( Game Changer d'Aviv Mano ( États-Unis) ou encore My Little Boys - The Lucky Cockroac h de Jack Shih (
Présidé par le réalisateur Michel Hazanavicius ( The Artist, OSS 117), le jury de cette 21e édition décernera le Grand prix de la compétition internationale ainsi que le Prix de la compétition Paroles de Femmes, qui met en lumière le regard des femmes à travers le monde.
Parmi les projections thématiques, la sélection Familiale séduira petits et grands enfants, tandis que la sélection Ils Ont Osé " Trash & Glam " viendra satisfaire les spectateurs férus de films transgressifs qui font la part belle à l'humour noir et au politiquement incorrect.
Pour tout savoir, rendez-vous sur le site du Très Court International FilmFestival.
Mettre un commentaire