(Photo credit: Getty Images)
Il y rejoindrait Michael Peña et Chloë Grace Moretz, choisie pour être la vedette de ce très curieux projet...
Alors que Disney s'amuse à adapter tout son catalogue animée en live action pour le moment, hautement recommandable, on se demandait bien quand la concurrence allait en faire de même, vu le côté franchement fructueux du concept au box-office mondial.
Et c'est la Warner qui leur amboite le pas en premier en préparant à la fois un nouveau live action Scooby-Doo, mais surtout un premier film live Tom et Jerry, qui mélangera donc prise de vues réelles et CGI !C'est au cinéaste Tim Story (pas le plus talentueux des yes men) de diriger la chose, sachant que les deux personnages iconiques, célèbres mascottes animées de l'écurie Hanna-Barbera, seront bel et bien muets comme dans le dessin animé.
Mieux, la production aurait jeté son dévolu sur Chloë Grace Moretz pour être le lead-in du projet, alors que Peter Dinklage est toujours espéré pour être le vilain majeur du métrage.Moretz devrait camper Kayla, une nouvelle employée dans un hôtel très chic où Jerry prend ses quartiers, menaçant de ruiner un mariage glamour.
Elle engage alors un chat dans une allée sans nom, Tom, pour qu'il entre et se débarrasse de Jerry, ce qui s'avère plus facile à dire qu'à faire.
Ce soir, le Hollywood Reporter annonce qu'après le génial Michael Peña, engagé plus tôt ce mois-ci pour incarner un personnage majeur du film, Terrence, le manager général qui embauche la jeune Kayla, ce serait rien de moins que Ken Jeong qui se serait laissé tenté pour en être, dans un rôle encore mystère.
Rob Delaney, Jordan Bolger et Pallavi Sharda seront aussi de la partie.
Pourquoi pas, espérons juste que pour ses deux projets, le syndrome Garfield ne vienne pas maudire le tout...