AFF-USA/REX/Shutterstock
Mais aussi Toni Collette, Richard Jenkins, Ron Perlman, Willem Dafoe, Mark Povinelli, Rooney Mara et Michael Shannon, tandis que Bradley Cooper sera le lead.
On t'aime Guillermo...
Gageons que dans la longue liste de cinéastes incroyables qui émaillent sa filmographie, il ne manque que quelques petits noms pour estimer que le brillant Leonardo DiCaprio a tourné avec ce qu'il se fait de mieux dans la terrible jungle Hollywoodienne.
Et si le génial Guillermo Del Toro fait clairement parti de cette liste, le Leo s'était un temps empressé de corriger cette erreur en faisant parti du casting vedette de son nouveau projet.En effet, le comédien était en passe de se rattacher à Nightmare Alley, prochaine réalisation du mexicain, bien plus une nouvelle adaptation du roman éponyme de William Lindsay Gresham qu’un remake de son adaptation datée de 1947, Charlatan signé Edmund Goulding.
L'histoire suivra celle de Tyrone Power, un escroc qui s’associe avec une psychiatre toute aussi peu éthique que lui afin de monter des numéros de mentalisme.Mais sii leur partenariat se montre florissant, entre arnaqueurs, l’entente est souvent de courte durée...
DiCaprio en arnaqueur mentaliste dans le premier film hors fantastique de Del Toro ?
Oui, on avait furieusement envie de voir ça, et le mot est faible...Sauf que début juin, le site Variety annonce que le Leo n'en sera pas, et qu'il pourrait bien être remplacé par Bradley Cooper.
On perd un peu au change mais Cooper chez Del Toro, c'est quand-même pas si mal hein.
Mais ce soir, alors qu'il était pourtant déjà férocement bandant, Collider assure que Cate Blanchett, Toni Collette, Richard Jenkins, Ron Perlman, Willem Dafoe, Mark Povinelli, Rooney Mara et Michael Shannon, seraient en passe de rejoindre la production dans des rôles encore inconnus.
On t'aime Guillermo...