By Tom Jamieson/The New York Times/Redux..
Et c'est le réalisateur lui-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux...
Sans trop jouer la fine bouche, gageons tout de même que le bien nommé Venom, pas aidé par une distribution heel et des choix scénaristiques limités - pour être poli -, incarne clairement l'un des pires films de super-héros de la décennie.
Pas de bol, le film de Tom Hardy a fait péter le B.O. et aura bel et bien le droit à une suite, actuellement en production.
Et cette dite suite pourrait vraiment s'avérer plus qu'intéressante si l'on en suivait le Hollywood Reporter en début de mois, l'acteur devenu réalisateur Andy Serkis, aurait rencontré les responsables de Sony, tout comme Rupert Wyatt et Travis Knight, pour parler projets, et Venom 2 aurait logiquement été dans les tuyaux.
Zéro rôle pour le bonhomme dans le film, lui qui est connu pour son travail apprécié dans le domaine de la motion capture, mais qui surtout incarne déjà un vilain au coeur du MCU.
Ce soir, c'est Serkis himself qui a clôt les débats sur les réseaux sociaux : c'est bien lui qui dirigera le film pour la major !
Rappelons que Tom Hardy sera bien de retour dans la peau d'Eddie Brock/Venom, et que Woody Harrelson devrait bien y incarner Carnage.
It’s happening. The Symbiote has found a host in me and I’m ready for the ride...Can’t wait! #venom #venom2 #marvel pic.twitter.com/unCzmJOjop
— Andy Serkis (@andyserkis) August 5, 2019