Toujours dans le cadre de la D23, Disney nous dévoile deux autres pépites!
Disney compte explorer chaque recoin de l’univers Star Wars. L’acteur Evan McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi. Contrairement à Han Solo, Obi-Wan n’aura pas droit à un film mais à une série. C’est une très bonne nouvelle car Disney a l’air de mettre le budget pour ses séries. Il suffit de la voir la bande annonce du Mandalorian.
Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.
Ça à l’air sombre, les effets spéciaux sont réussis, je dis: OUI! La série débarquera sur la plateforme Disney le 2 novembre. Aucune idée du nombre d’épisodes par contre…
Autre bande annonce: celle du mystérieux Star Wars: The Rise of Skywalker. Le film débarque le 18 décembre chez nous. Quel chemin prendra la destiné de Rey? La bande annonce nous donne quelques pistes…
Personne ne disparaît vraiment… Le voyage de Rey se poursuit et la saga Skywalker s’achève dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker.
Ce dernier plan rend l’attente tout simplement insupportable! Rendez vous en décembre pour savoir si Rey a flirté avec le côté obscur…
Publicités