Ben Foster au casting de Violence of Action de Tarik Saleh ?

Par Fuckcinephiles

Patrick James Miller for Variety


Un film vendu comme un thriller à l'action constante, où Chris Pine campera un ancien marine seul contre tous en Europe de l'Est...

Magistral dans le brillant Outlaw King de David Mackenzie l'an dernier, c'est par le giron du cinéma d'action que Chris Pine nous reviendra tout bientôt, puisqu'il sera la vedette du thriller d'action Violence of Action de Tarik Saleh.


L'histoire du film suit celle de James Reed qui, après avoir été libéré des Marines sans son consentement, rejoint une organisation paramilitaire afin de subvenir aux besoins de sa famille.
Il se rend en Pologne avec son équipe d'élite dans le cadre d'une mission d'investigation visant à enquêter sur une menace mystérieuse. À peine à la tête de sa première mission que Reed se retrouve seul et traqué en Europe de l'Est, où il doit se battre pour rester en vie assez longtemps pour rentrer chez lui et découvrir les véritables motifs de ceux qui l'ont trahi.
Mieux ?

Le site Deadline annonce aujourd'hui que le génial Ben Forster aurait signé pour en être, histoire de réformer le duo génial de Comancheria, qu'il formait brillaient
Le tournage pourrait débuter d'ici quelques jours entre les États-Unis, l'Allemagne et la Roumanie.