Angela Weiss / AFP / Getty Images
Une arrivée étonnante annoncée par Vin Diesel sur Instagram, même si l'on ne sait pas encore l'importance de sa présence...
Alors que le plus ou moins bandant Hobbs & Shaw de David Leitch ne s'est pas démarqué plus que cela de la franchise mère Fast & Furious, Vin Diesel aka Baboulinet, a donc pour ambition de faire du neuvième film, un opus encore plus bigger than life, surtout qu'il est acté que Justin Lin sera bien derrière la caméra des deux prochains - et derniers - films.
Alors que le tournage du film a débuter à Londres début juillet, le projet continue gentiment mais sûrement à essayer de se rendre plus imposant que le film de Leitch, et autant dire qu'il y met vraiment du sien pour y arriver.
Après l'arrivée en grande pompe de John Cena (une grosse crotte de nez balancée au visage du Great One, vu la rivalité qui habite la relation The Rock/Cena), puis celle de Michael Rooker et les retours de Charlize Theron et Helen Mirren, Diesel himself assure ce soir que la chanteuse/wannabe comédienne Cardi B, qui est tout juste auréolé du carton de l'excellent Queens, sera elle aussi de l'aventure de ce neuvième opus.
A voir maintenant si c'est pour une apparition importante ou quelque chose de plus anecdotique.
Wait and see donc...
Voir cette publication sur InstagramLast day in the UK! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood
Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le 22 Oct. 2019 à 10 :53 PDT