CREDIT: Joel C Ryan/Invision/AP/Shutterstock // Getty Images for BFI
Le nouveau long-métrage du célèbre réalisateur hongrois se paye un casting aux petits oignons...
Un brin hors des radars depuis quelques temps maintenant, le talentueux Shia Labeouf commence pourtant, tranquillement mais sûrement, à refarire surface dans la jungle du septième art moderne, et il s'attache même à des projets on ne peut plus alléchants.
En attendant de voir en vedette du prochain David Ayer, The Tax Collector et même du biographique Honey Boy, il sera également l'un des rôles-titres de Pieces of Woman, nouveau long-métrage du célèbre réalisateur hongrois Kornél Mundruczó (White God, La Lune de Jupiter), dont ce sera le premier en langue anglaise.
C'est le site The Playlist qui balance l'info aujourd'hui, assurant qu'il y est également rejoint par la belle Vanessa Kirby, dans ce qui s'annonce comme un drame familial poignant, autour du deuil.
"
Lorsqu'une naissance heureuse devient le fruit de conséquences tragiques, une femme en deuil se lance dans un voyage intérieur émotionnel en essayant de digérer sa perte, tout en faisant face aux conséquences de ses relations intimes avec son mari et sa mère. "Le film devrait débuter ses prises de vues d'ici décembre prochain à Montréal, et on en fait un projet à suivre avec un intérêt plus que certain...