Un drame potentiellement bouleversant, porté par l'attachant couple Liam Neeson/Lesley Manville.
On a tellement l'habitude de voir Liam Neeson pervertir son aura dans des actionners limités et des blockbusters qui le sont tout autant, qu'on en oublierait presque que le bonhomme avait du bâtir sa carrière sur des choix fins et joliment éclectiques.
Bonne nouvelle, il semble de rappeler de cette belle époque en jouant les vedettes d'un drame romantique potentiellement bouleversant, Ordinary Love de Lisa Barros D'Sa et Glenn Leyburn.Aux côtés de la talentueuse mais mésestimé Lesley Manville, il campera la moitié d'un couple amoureux et unit, qui va devoir faire face à l'annonce terrible d'un cancer de la femme.
Un choc qui va considérablement chambouler leur vie, mais jamais atteindre l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre.D'une tristesse et d'une beauté sans nom, le premier trailer du film laisse présager d'un beau et sincère drame sur un couple comme les autres, devant faire face comme tout le monde aux drames de la vie.Attendu dans les salles britanniques pour le 6 décembre prochain, Ordinary Love n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone... et c'est bien dommage.