REX/Shutterstock
Une comédie dramatique sur une artiste troublée, adaptation du roman éponyme d’Ashley Ream opérée par la scénariste Ann Cherkis.
Si l'on a été franchement déçu par Ça - Chapitre 2, ce n'est clairement pas à cause de la merveilleuse Jessica Chastain, qui illumine le métrage au même titre que le mesestimé Bill Hader.
Et si la comédienne n'en finit plus d'aligner les projets sur ses tablettes, le site Deadline nous assure ce soir qu'elle n'est pas prête à renier cette habitude.
En effet, elle serait actuellement en négociations pour être la vedette de la comédie dramatique Losing Clementine de la réalisatrice argentine Lucía Puenzo. Où l'adaptation du roman éponyme d’Ashley Ream, dont le script a été rédigé par la scénariste et productrice de Better Call Saul, Ann Cherkis.Le film suivra l'histoire de Clémentine Pritchard (Chastain), une artiste de renommée mondiale à la langue acérée, qui a décidé de littéralement changer sa vie.
Après avoir vidé ses boîtes de médicaments, elle se donne trente et un jours pour régler tous ses problèmes.En vérifiant sa longue liste de choses à faire, elle découvre des secrets sur sa famille et sur la tragédie qui a frappé sa mère et sa soeur...
Alléchant !