Jamie Bell, Michael B. Jordan, Jodie Taylor-Smith et Brett Gelman face caméra, Stefano Sollima à la réalisation et Taylor Sheridan au scénario d'après un roman de Tom Clancy : tiercé gagnant ?
La nouvelle avait fait son petit boucan l'an dernier : Michael B. Jordan, dont le statut à Hollywood ne cesse de grandir, sera le nouvel héros de la wannabe franchise made in Paramount adapté des romans de Tom Clancy, entourant le personnage de John Clark.
Mieux, il produiera le premier opus, Without Remorse, mis en boîte Stefano Sollima (Sicario : La Guerre des Cartels) et dont le script est signé par le génial Taylor Sheridan.
Jordan campera donc le rôle d'officier des opérations John Clark, alias John Terrence Kelly, un ancien membre de la marine SEAL qui travaille désormais pour la CIA.
Jamie Bell, incarnera lui Robert Ritter, directeur adjoint des opérations à la CIA, un personnage majeur de l'univers Clancy et qui a aidé à recruter Kelly au sein de la CIA (Ritter est présent dans plusieurs romans de l'écrivain, notamment Danger Immédiat, déjà adapté sous la caméra de Philip Noyce).
Jodie Taylor-Smith et Brett Gelman complètent le casting vedette.
Le tournage vient tout juste de débuter, la Paramount voulant faire du film l'un de ses gros hits de l'année ciné 2021, et on a droit à une première vidéo promotionnelle, balancée par Michael Jordan sur son compte Instagram.On a hâte, et le mot est faible...
Voir cette publication sur Instagram#WithoutRemorse 2020
Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan) le 20 Nov. 2019 à 12 :56 PST