Awkwafina en vedette du biopic The Baccarat Machine ?

Par Fuckcinephiles

Steve Granitz / WireImage

 

Le film reviendra sur la vie de la joueuse la plus célèbre de l'histoire moderne, Cheung Yin "Kelly" Sun, et son partenariat improbable avec le légendaire joueur de poker Phil Ivey.

Alors qu'elle vient tout récemment de gagner un Golden Globes pour sa partition méritée dans L'Adieu (The Farewell) de Lulu Wang, la géniale Awkwafina serait en passe de s'attacher à un projet de poids si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.

En effet, elle sera la vedette de The Baccarat Machine, un film basé sur un article éponyme paru dans Cigar Aficionado en 2017 et signé par Michael Kaplan, qui décortiquait les arcanes de l'association entre Phil Ivey et sa partenaire Cheung Yin “Kelly” Sun, un duo rendu célèbre par ses deux affaires de supposée tricherie contre le casino Borgata à Atlantic City et un autre établissement londonien.

Le film sera principalement centré sur Sun, héritière dont la fortune a été mise à mal par le gouvernement chinois, et qui s'est jurée de couler les établissements de jeu autant que possible après une jeunesse passée dans la pauvreté.
Associée au " King of Poker " Phil Ivey, elle usera de son talent pour mener à bien sa vengeance entre subterfuges, ingéniosité et audace pure.

Le projet, encore sans réalisateur/réalisatrice à sa barre, sera produit et financé par SK Global, déjà derrière Crazy Rich Asians.