Steve Granitz/Getty Images
Ou une adaptation de l'autobiographie éponyme de Pamela Druckerman, produite par Studio Canal.
Alors que l'on attend avec une impatience non feinte de voir sa partition en vedette du remake de Witches signé Robert Zemeckis, la belle comédienne oscarisée Anne Hathaway, actuellement en vedette du drame Sa Dernière Volonté de Dee Rees, disponible sur Netflix, vient de s'attacher à un nouveau projet de choix.
En effet, dixit le Hollywood Reporter ce soir, elle devrait bel et bien être la vedette de l'adaptation cinématographique de l'autobiographie de Pamela Druckerman, French Children Don't Throw Food, projet actuellement en développement du côté de chez StudioCanal, et encore sans réalisateur/réalisatrice à sa barre.
Le film, décrit comme Julie et Julia dans le ton, suivrait l'histoire d'une journaliste américaine qui déménage à Paris pour le travail de son mari et y élèver sa famille.
Alors qu'elle essaie de trouver un équilibre entre sa famille et sa carrière - et de lutter contre le sentiment terrible qu'elle échoue dans les deux cas -, elle observe ses voisins et amis français découvrir les secrets de la parentalité avec des enfants étonnamment bien élevés.
Cependant, elle apprendra que tout le monde, aussi parfait soit-il, a ses propres problèmes...