Affiche US pour Capone de Josh Trank

Par Fuckcinephiles

Près de deux bonnes années dans les cartons, pour in fine changer de titre et débarquer directement en VOD le 12 mai prochain, outre-Atlantique...
Dans la catégorie des projets méchamment attendus au tournant, Fonzo de Josh Trank, dans lequel Tom Hardy fera comme Robert De Niro pour Brian de Palma dans le cultissime Les Incorruptibles (il campera rien de moins que la légende du crime organisé Al Capone), se plaçait bien là, lui qui balançait tellement peu de news que l'on pensait sincèrement qu'il ne sortirait jamais; lui qui devait revenir sur les dernières heures de vie du Capone, âgé de 47 ans, alors qu'il purge sa (très) lourde peine de prison.

" Emprisonné depuis déjà dix ans, Al Capone se souvient de ses premiers pas dans le milieu du crime... ".
Après deux ans dans les cartons et une réputation de wannabe catastrophe qui commençait peu à peu à lui coller sur le coin de la pellicule, le film sortira bien en VOD outre-Atlantique, en mai prochain - le 12 pour être précis -, sous le doux petit titre plus vendeur : Capone.

Côté casting vedette, on retrouvera notamment Linda Cardellini, Kyle MacLachlan et Matt Dillon aux côtés d'Hardy.

Sans date de sortie dans l'hexagone (ni outre-Atlantique), on ne sait pas si le film sera tout de même distribué par chez nous, par Metropolitan FilmExport, qui était un temps sur le dossier. 
Fonzo pic.twitter.com/hTQgef5Fwi— Josh Trank (@joshuatrank) 9 août 2018