[Robyn Beck / AFP]
Un rip-off mignon d'Armageddon par l'autre roi du divertissement Kaboom, ou la lune risque d'entrer en collision avec la Terre...
Alors que l'on a plus qu'adoré son second rôle jouissif dans le génial John Wick 3 de Chad Stahelski, Halle Berry ne devrait pas quitter pour autant le giron du gros divertissement kaboom.
En effet, le Hollywood Reporter assure ce soir qu'elle serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting de Moonfall, et d'ainsi faire ses débuts chez Roland Emmerich.
Rédigé par Emmerich himself et les co-scénaristes de 2012, Harald Kloser et Spenser Cohen, Moonfall incarnera un nouveau film catastrophe pour le Roland, et plaquera son intrigue lorsque la lune est projetée hors de son orbite par une force mystérieuse, et est en passe dériver vers une trajectoire qui l'a fera entrer en collision avec la Terre.
La vie telle que nous la connaissons est donc crucialement en jeu et seulement quelques semaines avant l'impact, une équipe de " sauveurs " est convoquée pour une mission apparemment impossible : atterrir sur la surface de la lune, devier sa trajectoire et sauver l'humanité.
Josh Gad y campera un génie excentrique qui déduit que la lune est tombée de son orbite.
Ça sent sévèrement le rip-off pas assumé d'Armageddon de tonton Michael Bay, mais on dit pourquoi pas...