Rex Shutterstock
Le tandem pourrait se retrouver avant la suite de Edge of Tomorrow, pour un petit bout de SF que Liman tente de mettre en boîte depuis... 2011.
Alors qu'ils sont censés se démener (modérément) à nous concocter une suite au très sympathique blockbuster SF Edge of Tomorrow, le tandem Doug Liman/Tom Cruise aurait justement de la suite dans les idées - mais pas pour cette suite... trop de fois le mot suite dans cette phrase - pour se retrouver autrement, dans un futur plus ou moins proche.
En effet, le site Variety assure ce soir que Cruise aurait rien de moins que réactivé et sorti des limbes le projet SF Luna Park, que le cinéaste porte à bout de bras depuis 2011, sans que celui-ci ne se concrétise depuis (malgré les présences successives de Chris Evans puis d'Andrew Garfield en vedette).
La Paramount serait en pole position pour produire - avec Skydance - et distribuer le tout, tout en renflouant gentiment les caisses - on parle d'un budget allant au-delà des 100 millions de dollars.
L'intrigue du film tournera autour d'un groupe d'employés renégats, qui s'aventurent sur la lune pour voler une source d'énergie.
Sur le papier, on dit grand oui.