Productions/Kobal/Shutterstock
Dans la catégorie des suites peu désirées et méchamment redoutées, on a un nouveau client de poids.
On avait laissé Scott Derrickson claquant gentiment la porte de la suite des aventures de Doc Strange, le laissant sans aucun projet alléchant sous la main.
Ce qui semble avoir grandement changé ce soir, si l'on en suit le site Deadline.
En effet, le bonhomme se serait attaché à la réalisation de la pas du tout (du tout) attendue suite du cultissime Labyrinthe de Jim Henson, qui devrait être écrite par Maggie Levin (Into The Dark).
Pour rappel, voici le pitch du film original, qui avait pour vedette Jennifer Connely et feu David Bowie :" Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l'aise dans sa famille s'évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori "le Labyrinthe" lui ouvre une nuit les portes d'un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l'enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur. "Labyrinthe est à la fois un récit d'aventures et une plongée dans les rêves et les sentiments d'une jeune fille au seuil de la maturité. "