Maxime Tschantura
Un thriller horrifique dont le script est passé par les fameuses BloodList et Blacklist Hollywoodiennes, et qui sent bon le petit moment de flippe comme on les aime.
À défaut de pouvoir mettre en boite une seconde saison à la pourtant très réussite Marianne du côté de Netflix, le jeune réalisateur frenchy Samuel Bodin (déjà derrière les géniales Lazy Company et Tank avec Alban Lenoir), traverse donc l'Atlantique et rejoint la longue liste de cinéastes hexagonaux venant tâter du cinéma de genre dans la mégalopole Hollywoodienne.
En effet, dixit le Hollywood Reporter aujourd'hui, le bonhomme va faire ses débuts sur le grand écran et devrait mettre en images le bien nommé Cobweb, dont le script signé Chris Thomas Devlin, s'est hissé tout en haut de la BloodList Hollywoodienne, après avoir fait un petit tour du côté de la fameuse Blacklist en 2018.
Ça pose bien les bases d'un thriller horrifique produit par Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver, et hébergé par Lionsgate.
L'histoire de Cobweb se concentrera sur un garçon dont les parents lui ont toujours dit que les voix qu'il entend dans les murs de sa maison ne sont que le fruit de son imagination.
Mais lorsqu'il découvre que les sons sont vraiment réels, il part alors dans une quête troublante pour découvrir la vérité.
Sur le papier, on est déjà conquis.