Leonardo DiCaprio au casting de Don’t Look Up signé Adam McKay ?

Par Fuckcinephiles

Belgaimage


Ou une comédie apocalyptique produite et distribuée par Netflix, avec Jennifer Lawrence et Cate Blanchett en vedette.

Absente des écrans depuis X-Men : Dark Phoenix l'an dernier, dont la sortie a longtemps été repoussée, mais surtout depuis avril 2018 et le mitigé Red Sparrow de Francis Lawrence, la comédiennes oscarisée va très bientôt retrouvé les plateaux de tournage, et plus directement ceux de... Netflix.
En effet, Variety assurait début février qu'elle devrait bel et bien être le rôle titre de la prochaine comédie réalisée par le génial Adam McKay, Don’t Look Up.

Mieux ?
Collider augmentait la hype du projet en annonçant en début de mois, que Cate Blanchett serait actuellement en négociations pour rejoindre le projet.
Mieux bis ?
Variety laisse entendre que Leonardo DiCaprio serait lui aussi en négociations pour en être, même si l'info n'a pas été confirmé plus que cela par plusieurs sources.

Également écrit par McKay, le film suit deux astronomes de bas niveau qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l'humanité qu'un astéroïde approche de la Terre et devrait même carrément la détruire.

"Je suis tellement ravi de faire ce film avec Jen Lawrence. C'est ce que les gens du 17e siècle appelaient " un talent de dynamite ". Et le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre haute pour moi et mon équipe, d'une manière excitante et motivante. " Adam McKay.

Le film devrait vite continuer à se dégoter un casting vedette, lui qui pourrait débuter ses prises de vues une fois que la pandémie du Covid-19 sera plus calme...