Séance e-cinéma par le comoedia de Mon Nom est Clitoris en présence des réalisatrises

Par Journal Cinéphile Lyonnais @journalcinephil

En attendant sa réouverture le 22 juin, le Comoedia vous propose en partenariat avec La Vingt-Cinquième Heure la projection de Mon Nom est Clitoris, mercredi 17 Juin à 20h15 – Séance suivie d’une rencontre avec les réalisatrices Daphné Leblond et Lisa Billuart Monet.

Mon Nom est Clitoris de Daphné Leblond et Lisa Billuart Monet
Belgique, 2020 / 1h 20
Des jeunes femmes dialoguent autour du thème de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d’elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous.

Prix du meilleur documentaire aux Magritte 2020

E-CINEMA
Pour répondre à la fermeture des salles de cinéma, La Vingt-Cinquième Heure a mis en place une solution innovante : une salle de cinéma virtuelle géo-localisée.  
Comme pour une séance dans une vraie salle de cinéma, cette solution vous permet de découvrir les films à des horaires fixes
Pour rentrer dans la salle, vous devez accepter d’être géolocalisé. 

Si vous vous trouvez dans un périmètre géographique proche du cinéma (5 à 50 kms en fonction de la zone), vous pouvez sélectionner votre film, acheter votre billet et entrer dans la salle avec votre identifiant à l’heure de la séance. 
Si vous arrivez en retard à la séance, le film sera déjà commencé. 

RESERVATION