Premières images officielles pour Ma Rainey’s Black Bottom de George C. Wolfe

Par Fuckcinephiles

David Lee / Netflix

Ou le dernier long-métrage avec feu Chadwick Boseman en vedette, disponible le 18 décembre prochain sur Netflix.


S'il était férocement attendu des cinéphiles de par le package alléchant qu'il incarne - un musical avec Viola Davis et Chadwick Boseman en vedette, who needs more -, force est d'admettre que depuis le décès brutale de ce dernier, Ma Rainey's Black Bottom de George C. Wolfe devient de facto encore plus immanquable, puisqu'il mettra en images les derniers scènes de jeu du comédien.
Dans le film, il tient le rôle de Levee, un trompettiste travaillant pour la "Reine du Blues" Ma Rainey (Davis) et rêvant de faire carrière dans le Chicago des années 20.
" Chicago, dans les années 1920.
La " Reine du blues " enregistre un nouvel album studio.
Des tensions surviennent entre la chanteuse, son agent et producteur blanc et ses musiciens...
"
" Il a fait un travail brillant, et il est parti. Je n'arrive toujours pas à y croire. " Denzel Washington

Attendu sur la plateforme pour le 18 décembre prochain, le film, qui est une nouvelle adaptation de la pièce éponyme d'August Wilson - avec Denzel Washington à la production, qui avait déjà adapté lui-même la pièce Fences du même auteur -, se paye aujourd'hui ses premières images officielles, via le New York Times.
" Je regarde en arrière à quel point il a toujours semblé fatigué. Je regarde sa belle et incroyable équipe qui méditait sur lui et le massait, et je réalise maintenant tout ce qu'ils essayaient de lui insuffler pour le maintenir et l'aider à travailler à son niveau optimal. " Viola Davis

David Lee / Netflix


David Lee / Netflix


David Lee / Netflix


David Lee / Netflix


David Lee / Netflix