Premier trailer pour Come Away de Brenda Chapman

Par Fuckcinephiles

Courtesy of Sundance Institute


Un prequel à Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan porté par David Oyelowo, Angelina Jolie, Gugu Mbatha-Raw et Michael Caine...

Un film avec Angelina Jolie et David Oyelowo en vedette, pas besoin de tortiller du popotin trente ans pour qu'on en fasse un gros rdv.

Mais alors une péloche portée par ces deux comédiens avec également Gugu Mbatha-Raw, la légende Michael Caine et David Gyasi, là on est limite sur du must-see franchement immanquable. 

En effet, ils seront tous les vedettes de Come Away, un drame mis en boîte par Brenda Chapman, réalisatrice et co-scénariste de Rebelle, dont ce sera le premier film live-action.

Le film, un brin fantastique, est annoncé comme un prequel des deux célèbres contes Peter Pan et Alice aux Pays des Merveilles, ou Peter et Alice sont rien de moins que... frère et soeur !


" Avant qu'Alice ne mette les pieds aux Pays des Merveilles et Peter Pan au Pays Imaginaire, ils étaient frère et sœur. Quand leur frère aîné meurt dans un accident tragique, ils font tout leur possible pour sortir leurs parents de la spirale de désespoir dans laquelle ils sont plongés, jusqu'à devoir choisir entre rester dans leur foyer ou fuir vers imaginaire. "

Ces événements préfigurent autant le départ de Peter Pan pour Neverland que celui d'Alice pour Wonderland.

Angelina Jolie et David Oyelowo seront les parents des deux enfants, tandis que les rôles de Mbatha-Raw, Caine et Gyasi n'ont pas encore été communiqué.
Le film, après avoir fait ses débuts au dernier festival de Sundance, se paye aujourd'hui un joli premier trailer - lui qui n'a toujours pas de date de sortie outre-Atlantique.

Courtesy of Sundance Institute