Don’t Look Up : Le prochain Adam McKay se paye un casting monstrueux !

Don’t Look Up : Le prochain Adam McKay se paye un casting monstrueux !

AP


Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Jonah Hill, Meryl Streep, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Rob Morgan et Tomer Sisley rejoignent donc Jennifer Lawrence, au casting de cette comédie apocalyptique produite et distribuée par Netflix.
Absente des écrans depuis X-Men : Dark Phoenix l'an dernier, dont la sortie a longtemps été repoussée, mais surtout depuis avril 2018 et le mitigé Red Sparrow de Francis Lawrence, la comédiennes oscarisée va très bientôt retrouvé les plateaux de tournage, et plus directement ceux de... Netflix.
En effet, Variety assurait début février qu'elle devrait bel et bien être le rôle titre de la prochaine comédie réalisée par le génial Adam McKay, Don’t Look Up.
Mieux ?
Deadline laisse entendre ce soir que Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Rob Morgan et Tomer Sisley, seraient eux aussi en négociations pour en être, dans des rôles à l'importance diverse.
Également écrit par McKay, le film suit deux astronomes de bas niveau qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l'humanité qu'un astéroïde approche de la Terre et devrait même carrément la détruire.
" Je suis tellement ravi de faire ce film avec Jen Lawrence. C'est ce que les gens du 17e siècle appelaient " un talent de dynamite ". Et le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre haute pour moi et mon équipe, d'une manière excitante et motivante. " Adam McKay.

Le film devrait débuter ses prises de vues une fois que la pandémie du Covid-19 sera plus calme, possiblement d'ici le premier trimestre 2021...