Mega Agency
Même si rien n'est fait il est, indiscutablement, le meilleur choix possible et de quoi redonner un coup de fouet à une saga qui en avait cruellement besoin...
Officiellement volontaire, mais officieusement désiré par la major depuis plus d'un an et demi (ce qui n'empêchera pas la Warner de lâcher un petit chèque à 8 chiffres pour l'occasion), son départ obligeait clairement la production à se speeder pour trouver un nouvel interprète pour incarner le grand vilain de cette franchise, Grindelwald, et opposant majeur au Dumbledore de Jude Law.
Bonne nouvelle ce soir, la prof n'a pas traîné puisque ce serait rien de moins que l'immense Mads Mikkelsen, qui serait actuellement en négociations pour en être, si l'on en suit le site Deadline.
Un choix, honnêtement, meilleur que Depp et même si rien n'est fait, on trépigne déjà d'avance de le voir jouer de la baguette face à Norbert Dragonneau et sa bande.
Voilà de quoi nous redonner enfin un peu d'envie face à une saga dont on commençait poliment à se foutre...Les Animaux Fantastiques 3, toujours signé David Yates, est attendu pour juin 2022 dans les salles obscures mondiales.