Bande annonce VOST pour Pieces of a woman de Kornél Mundruczó

Par Fuckcinephiles

Ou l'un des gros prétendants à la prochaine course aux statuettes dorées, disponible dès le 7 janvier prochain sur Netflix.


" Vivant à Boston, Martha et Sean Carson s’apprêtent à devenir parents. Mais la vie du couple est bouleversée lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé, malgré l’assistance d’une sage-femme, bientôt poursuivie pour acte de négligence.
Martha doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. Mais il lui faut aussi assister au procès de la sage-femme, dont la réputation est désormais détruite.
Pieces of a Woman est une chronique intimiste et déchirante de la vie d’un couple, et le portrait bouleversant d’une femme qui doit apprendre à faire son travail de deuil
. "


Dans la catégorie des potentiels gros concurrents à la (compliquée) course aux statuettes dorées 2021, Pieces of a Woman, le nouveau long-métrage du célèbre réalisateur hongrois Kornél Mundruczó (White God, La Lune de Jupiter) et dont ce sera le premier long en langue anglaise, se pose bien là, lui qui a fait son petit boucan à la dernière Mostra et s'est fait racheté ses droits de distribution illico par Netflix.
Un drame familial poignant, autour du deuil, avec un gros casting (Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Benny Safdie, Ellen Burstyn, Molly Parker, Illisa Schlesinger et Jaimie Fails) et attendu sur la plateforme pour le 7 janvier prochain.
Grosse hype.