AP
Après le remake US du Convoyeur, le duo Statham/Ritchie ne se lâche plus et ajoute la pétillante Aubrey Plaza dans leur nouvelle réunion... tant mieux.
Alors qu'ils préparent actuellement, justement chez Miramax, un remake US du bouillant Le Convoyeur de Nicolas Boukhrief - intitulé Wrath of Man - , le tandem Jason Statham/Guy Ritchie ne se quitte VRAIMENT plus, comme nous le prouvait le Hollywood Reporter début septembre.
En effet, le site nous annonçait que le premier sera la vedette d'un des futurs projets écrit et réalisé par le second, l'actionner/thriller Five Eyes - titre à priori non-officiel.
Dans le film, l'agent du MI6 Orson Fortune (Statham) est recruté par l'alliance mondiale de renseignement " Five Eyes '', pour traquer et arrêter la vente d'une nouvelle technologie d'armes mortelles, qui menace de perturber l'ordre mondial.
Associé à contrecœur à l'expert en haute technologie de la CIA Sarah Fidel, Fortune se lance dans une mission de globe-trotter où il devra utiliser tout son charme, son ingéniosité et sa furtivité pour traquer et infiltrer le courtier en armes milliardaire Greg Simmonds...Sur le papier, c'était évidemment un grand oui, et ça l'est donc encore plus ce soir, puisque le projet commence pleinement son développement, et que le site Deadline confirme de sources sûres que la pétillante Aubrey Plaza serait actuellement en négociations pour y être le lead féminin.
Wait and see donc.