Metal Gear Solid : Oscar Isaac en vedette du film de Jordan Vogt-Roberts ?

Par Fuckcinephiles

Mega Agency;


Just one word : Daaaammmmmmnnnn !


Dans la catégorie des adaptations live de franchises vidéoludiques cultes, celle de Metal Gear Solid se pose bien-là tant le jeu vidéo en lui-même, furieusement cinématographique, n'aurait aucun mal à sauter le pas du petit au grand écran (le sentiment était même que la chose était inévitable, surtout dans l'Hollywood d'aujourd'hui).
Le hic, c'est que ce sera Sony Pictures à la barre, et on se rappelle très bien comment la firme à saloper Resident Evil par six fois (oui...).
Échoué à l'excellent Jordan Vogt-Roberts, le tout sur un script de Derek Connolly (qui on espère, à scrupuleusement suivi au pied de la lettre l'oeuvre d'Hideo Kojima), le projet semble avoir pris un élan majeur ce soir si l'on en suit le site Deadline, puisque le cinéaste aurait trouvé son Solid Snake en la personne de... Oscar Isaac !
Damn...
Pour rappel, le jeu a été lancé pour la première fois sur PlayStation en 1998, et il suit Snake, un soldat qui s'infiltre dans une installation d'armes nucléaires pour neutraliser la menace terroriste qu'incarne Foxhound, une unité des forces spéciales renégate...