REUTERS/Mario Anzuoni (UNITED STATES)
REUTERS
Clooney enquille les projets, et cette fois c'est vers Amazon Studios...
Après avoir terminé la production de l'attendu Midnight Sky du côté de chez Netflix - diffusion ce mois-ci sur la plateforme -, George Clooney n'avait décemment pas tardé trouvé son prochain film à réaliser.
En effet, le site Deadline assurait fin juin qu'il était actuellement en négociations pour diriger et produire The Tender Bar du côté de chez Amazon Studios, le tout sur un script de William Monahan.
Basé sur les mémoires de J.R. Moehringer, et concentré sur le fait de grandir et de se construire à Long Island, à la recherche de figures paternelles parmi les clients du bar de son oncle, le film a été initialement mis en place par Sony sous la direction de Ted Melfi, mais lorsque le projet a été abandonné par le réalisateur, la plateforme a sauté sur l'occasion.Ce soir, le projet grimpe d'un cran dans la hype puisque toujours selon Deadline, Ben Affleck serait actuellement en négociations pour faire ses débuts chez Clooney, et être le lead masculin du projet.
Pendant un temps, Clooney s'était positionné sur le projet Boys in the Boat du côté de la MGM, une adaptation du livre éponyme de Daniel James Brown, contant les aléas de l’équipe d’aviron de l’Université de Washington de 1936, qui a remporté l’or aux J.O. de la même année.Des sources affirment qu’il est toujours attaché mais que le moment n’était pas opportun étant donné la complexité de tourner un tel film dans le contexte actuel...