Nouvelles affiches (Dolby et chinoise) pour Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins

Par Fuckcinephiles

On a hâte, vraiment...

Immense carton de l'année ciné 2017, et de loin l'une des meilleurs origin story de tous les films de superhéros confondus, Wonder Woman est désormais l'attraction number one d'un DC verse pas forcément au mieux depuis le four critique et public de Justice League.

Toujours sous la houlette de Patty Jenkins (aussi bien derrière la caméra qu'au scénario), Wonder Woman 2, visiblement officiellement titré Wonder Woman 1984 et qui ne sera pas une suite directe du premier film (un peu comme la saga Indiana Jones), aura pour vilain majeur Cheetah - Barbara Ann Minerva de son nom civil - qui cherchera des crosses à WW en pleine Guerre Froide.


Le personnage, qui sera campé par la pétillante Kristen Wiig, est une anthropologue britannique qui obtiendra des pouvoirs digne d'un véritable jaguar, après une expédition en Afrique.

Pedro Pascal sera lui aussi de l'aventure, dans un rôle pour le moment non communiqué et, à la surprise générale, Chris Pine reprendra son rôle de Steve Trevor.


" Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah. "



Wait and see donc pour savoir comment la réalisatrice va justifier ce retour un brin WTF (les premiers retours à ce sujet seraient assez positifs, tout comme ceux du film), Wonder Woman 1984 n'étant pas attendu dans les salles obscures avant le 16 décembre prochain.